Luc Richard, poste 221

Prêtre-curé,

Responsable des dossiers : Mariage, Baptême, et Catéchuménat. Il préside différentes célébrations liturgiques.

poste 233

Chargée de pastorale, responsable des dossiers : Pré-confirmation, Confirmation, Mission- Jeunesse, Pastorale familiale.

Diane Couture

poste 230

Agente de pastorale, responsable des dossiers : Contes bibliques, Catéchèse d’Appoint, dossier des bénévoles.

360, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil, Qc J3G 4H4

Horaire : Lundi au vendredi de 9h00 à 16h00
Site internet : www.paroissebeloeil.qc.ca
info@paroissebeloeil.qc.ca

Centre de pastorale

360, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil, Qc J3G 4H4 (entrée par la rue des Tilleuls – Porte C)

Outre l’équipe décrite ci-dessus, les personnes suivantes collaborent aussi à la vie paroissiale :

Diacres : Michel Le Brun.

Personnel administratif

Anne Saint-Denis réception et soutien au personnel pastoral
450 446-2222 poste 221
recep-tsr@outlook.com

Johanne Vallée administration et coordination
450 446-2222 poste 232
admtsr@paroissebeloeil.qc.ca

Line Jutras cimetière
450 446-2222 poste 229
cimetsr@paroissebeloeil.qc.ca

L’Assemblée de fabrique

Rôle : Il s’agit d’un groupe de personnes formant une corporation ecclésiale, à qui est confiée l’administration financière de la paroisse. Cette corporation exerce des droits et pouvoirs en assemblée.

Principales responsabilités : La fabrique de la paroisse acquiert, possède, détient, administre des biens pour les fins de l’exercice de la religion catholique, en vue de permettre la réalisation de la mission de l’Église.

Équipe actuelle :
Michel Ducharme , président