360, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil, Qc J3G 4H4

Site internet : www.paroissebeloeil.qc.ca
Courriel : info@paroissebeloeil.qc.ca

Personnel administratif

réception et soutien au personnel pastoral
450 446-2222 poste 221
courriel : recept-tsr@outlook.com

Johanne Vallée administration et coordination
450 446-2222 poste 232

Courriel : admtsr@paroissebeloeil.qc.ca

Francine Dufour cimetière et infographie
450 446-2222 poste 229
courriel : cimetsr@paroissebeloeil.qc.ca

Centre de pastorale

360, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil, Qc J3G 4H4 (entrée par la rue des Tilleuls – Porte C)

André Nolin

poste 224

Prêtre modérateur, responsable de la pastorale d’ensemble. Il préside différentes célébrations liturgiques.

Luc Richard, poste 225

Prêtre collaborateur,

Responsable des dossiers : Mariage, Baptême, et Catéchuménat. Il préside différentes célébrations liturgiques.

Louise Bélanger
poste 226

Agente de pastorale, responsable des dossiers : P’tite-Pasto, Pardon et Eucharistie.

Ginette Dagenais
poste 233

Chargée de pastorale, responsable des dossiers : Pré-confirmation, Confirmation, Mission- Jeunesse, Pastorale familiale.

Diane Couture

poste 230

Agente de pastorale, responsable des dossiers : Contes bibliques, Catéchèse d’Appoint, dossier des bénévoles.

Courriel

Outre l’équipe décrite ci-dessus, les personnes suivantes collaborent aussi à la vie paroissiale :

Diacres :Michel Le Brun et André Gauthier.

L’Assemblée de fabrique

Rôle : Il s’agit d’un groupe de personnes formant une corporation ecclésiale, à qui est confiée l’administration financière de la paroisse. Cette corporation exerce des droits et pouvoirs en assemblée.

Principales responsabilités : La fabrique de la paroisse acquiert, possède, détient, administre des biens pour les fins de l’exercice de la religion catholique, en vue de permettre la réalisation de la mission de l’Église.

Équipe actuelle :
Michel Ducharme , président
André Nolin, prêtre modérateur
Brigitte Germain
André Lapointe
Pierre Dufresne
Sylvain Côté
Sébastien Dawson
Normand Lécuyer, vice-président et secrétaire d’assemblée